Poubelles à couches Sangenic

poubelle-a-couches-sangenic

De la marque Tommee Tippee qui est bien connue sur le marché de la puériculture, la poubelle à couche Sangenic est une sorte de best-seller dans son domaine. Mais que vaut réellement cette poubelle ? Est-elle si parfaite qu’on le dit ? Quelles sont les caractéristiques de cette dernière ? Autant de questions auxquelles je vais répondre pour mieux vous guider !

Caractéristiques de la Poubelle à couches Sangenic

Avec sa technologie Twists & LocksTM, plus de problèmes de mauvaises odeurs mais aussi, ce système permet de lutter efficacement contre les bactéries. De dimensions standards avec 29,7 x 45,7 x 34,3 cm, cette poubelle pour couches ne pèse que 3,8kg. La grande différence avec une poubelle à couches Angelcare, c’est que les couches usagées sont empaquetées directement dans un sac individuel. Design très sobre avec une couleur blanche qui prédomine sur cette poubelle, et un soupçon de gris sur le haut. Parfait pour passer inaperçu dans une pièce. Cette poubelle à couches Sangenic comprend 6 packs de recharges, ce qui permet de voir venir pendant quelques mois. En effet, un pack peut durer environ 1 mois pour un usage classique.

Récapitulons :

  • Technologie Twists & LocksTM pour stopper les mauvaises odeurs et microbes
  • Dimensions : 29,7 x 45,7 x 34,3 cm
  • Couleur : blanche et grise
  • Pack de recharges : 6

Avantages de la poubelle à couches Sangenic

Si c’est un best-seller, ce n’est pas pour rien ! En effet, cette poubelle pour couches possède de très bons arguments de vente. Elle a tout d’abord un design très sympa, et possède des dimensions parfaites pour une utilisation au quotidien. On peut l’utiliser très facilement, avec une seule main. Je n’ai eu aucun problème pour y insérer les couches usagées. Le gros avantage par rapport à la concurrence, c’est que ce sont des sacs individuels, ce qui est parfait pour bien envelopper les couches. D’autres poubelles à couches ont opté pour un autre système avec un seul et unique sac, la poubelle Sangenic a préféré plutôt jouer la carte des sacs individuels, et je dois dire que je suis ravie de ce choix !  Son système Twists & LocksTM est aussi parfait, il n’y a pas eu de mauvaises odeurs, et même quand on souhaite vider la poubelle de ses couches usagées. Le pack de 6 recharges est aussi parfait, car cela permet de voir venir pendant 6 mois environ.

poubelle-a-couches-sangenic

Avis des autres utilisateurs sur la poubelle à couches Sangenic

Quand on achète un objet, quel qui soit, il est toujours intéressant de voir les avis des autres utilisateurs. Cela permet en effet, de se faire une idée encore plus précise du produit, et de ne pas se fier juste au discours toujours vendeur de la marque. Pour vous aider dans votre choix, voici 2 avis que j’ai trouvé sur le site Amazon :

avis poubelle couche sangenicv

avis poubelle couche sangenic

Mon avis sur la poubelle Sangenic

Comme vous l’imaginez, c’est mon coup de cœur. Alors, autant la poubelle Angelcare est vraiment top, mais que dire de la poubelle Sangenic, hormis qu’elle est toute simplement parfaite. Très facile à utiliser au quotidien, elle saura être une véritable alliée lors du changement de couches. Autant je pouvais reprocher à d’autres marques, des odeurs lors du vidage de la poubelle de ses couches, autant celle-ci, il n’y a vraiment aucun problème puisque les couches sont emballées individuellement dans des sacs séparés. Les dimensions de la poubelle sont aussi vraiment extra, on peut la ranger de partout, et elle pourra servir comme poubelle classique plus tard. Si vous souhaitez avoir la meilleure poubelle à couches sur le marché, c’est vraiment vers celle-là qui faudra se tourner. Je dénigre bien entendu pas les autres poubelles comme la Chicco, mais la poubelle Sangenic est tout simplement au-dessus de la concurrence.