Poubelle à couches Korbell-26L

Poubelle à Couches Korbell 26L

Une poubelle à couche est plus qu’un simple gadget, c’est une poubelle qui révolutionnera votre quotidien lors du changement de couches de votre bébé. Souvent très pratiques, elles ont pour but premier de stopper net toutes les odeurs des couches usagées. Alors que vaut réellement la poubelle à couches Korbell et sa version 26L ? C’est ce que j’ai essayé de savoir !

Caractéristiques de la poubelle couches Korbell-26L

Tout d’abord, il existe plusieurs versions de poubelles chez Korbell. Il y a soit la version 15L ou alors, comme ici, la version Korbell en 26L. C’est celle que j’ai pu tester. C’est une poubelle qui est très légère qui ne pèse juste que 1,1 kg et qui a des dimensions standards 55 x 33,5 x 23 cm. Cette poubelle à couche a besoin de recharges pour fonctionner correctement et stopper les mauvaises odeurs (comme la poubelle à couches Angelcare ou la poubelle Sangenic). Elle possède un système de pédalier, tout se fait donc au pied, vous n’aurez pas besoin d’utiliser vos mains. De plus, cette poubelle possède un système de sécurité pour empêcher les enfants de jouer avec. Notons aussi que les recharges utilisées sont toutes biodégradables. Un petit geste pour la planète, ça n’a jamais fait de mal !

Pour récapituler :

  • Système d’ouverture au pied
  • Dimensions : 55 x 33,5 x 23 cm
  • Marche avec des recharges
  • Système de sécurité pour enfants
  • Couleur : grise

Avantages de la poubelle à couches Korbell-26L

Le premier avantage de cette poubelle à couches, c’est tout d’abord le fait qu’elle soit grande et qu’elle puisse contenir beaucoup de couches en même temps(même si je recommande de vider la poubelle une fois par semaine quand même). Elle possède aussi le même système que d’autres poubelles à couches pour lutter contre les mauvaises odeurs, mais aussi contre les microbes qui peuvent se former ! Le système d’ouverture par le pied est aussi un réel avantage, et vous vous doutez bien pourquoi : vous pourrez utiliser vos 2 mains pour d’autres choses, tout en ouvrant la poubelle très facilement. L’insertion de la couche usagée se fait très rapidement sans aucun problème. Alors que d’autres n’ont jamais pensé à ce petit + qui peut faire la différence : un système de sécurité pour les enfants qui souhaiteraient ouvrir le clapet de la poubelle. C’est toujours ça de plus à prendre. La couleur et le design sont jolis, et ainsi, cette poubelle pourra facilement s’intégrer dans n’importe quelle pièce de chez vous. Et, plus tard, elle pourra devenir une poubelle traditionnelle.

Poubelle à Couches Korbell 26L

Avis des autres utilisateurs

Pour toujours vous aider dans vos recherches de trouver une bonne poubelle pour vos couches usagées, il faut essayer de se renseigner le plus possible, et quoi de mieux, que de voir les avis de personnes qui ont déjà pu tester cette poubelle. J’ai donc pris certains commentaires sur le site Amazon :

Capture d’écran 2016-04-02 à 09.54.07

Mon avis sur la poubelle à couches Korbell

J’ai vraiment été enthousiasmé par cette poubelle à couches lors de mon test. C’est en effet, un très bon produit (même si je lui préfère la poubelle à couches Sangenic), avec un bon système d’ouverture au pied. C’est un véritable point positif car elle permet de pouvoir utiliser ses 2 mains sur son bébé. Cette poubelle est aussi très costaud, et j’aime beaucoup ses dimensions assez grandes qui permettent d’accueillir de nombreuses couches usagées. Comme vous pouvez vous en douter, son système anti-odeurs est véritablement au point. Il n’y aura aucune mauvaise surprise de ce côté. Un autre atout à cette poubelle, c’est son système de sécurité, cela peut être un gadget pour certains, mais pour moi, qui est un enfant en bas âge qui aime bien toucher à tout, c’est vraiment super !