Poubelle couches Diaper Champ Regular

Diaper Champ Regular

Poubelle à couches différentes de la concurrence par rapport au fait qu’il n’y a pas besoins de recharges pour qu’elle puisse contrer les odeurs. J’ai donc eu la chance de pouvoir tester cette poubelle et je vous propose mon verdict sur cette dernière, mais une chose est sûre, c’est que c’est une bonne poubelle pour les couches usagées.

Caractéristiques de la poubelle couches Diaper Champ Regular

La poubelle à couches peut contenir environ une trentaine de couches usagées, ce qui peut paraître largement suffisant pour un usage régulier. Elle est de couleur blanche principalement avec un soupçon bleu ou rose. Son système d’ouverture s’actionne facilement avec une sorte de poignée frontale. Vous pourrez l’ouvrir à une main. Les dimensions de la poubelle à couches Diaper Champ Regular  sont de 40 x 28 x 56 cm, ce qui la situe dans la fourchette haute au niveau des tailles de poubelles. Il faut aussi savoir que cette poubelle ne fonctionne pas avec l’achat de recharges comme la poubelle Chicco. Vous n’avez juste à mettre un sac poubelle ordinaire, et le tour est joué.

Si on récapitule, cela donne :

  • Des dimensions de 40 x 28 x 56 cm
  • Un poids de 5 kg (assez lourde par rapport à la concurrence)
  • Ne fonctionne pas avec les recharges
  • Ouverture facile avec poignée
  • Couleur principale : Blanche avec soit du bleu ou rose suivant le modèle choisit

Diaper Champ Regular

Avantages de la poubelle à couches

Le gros avantage de cette poubelle, c’est qu’elle n’a pas besoin d’avoir des recharges pour fonctionner à merveille ! C’est donc totalement différent d’une poubelle à couches Sangenic ou bien Angelcare. Ce qui peut être un atout pour votre portefeuille. Vous n’aurez plus à dépenser de l’argent dans l’achat de recharges, et vous pourrez ainsi y mettre des sacs de poubelles ordinaires. Pas de panique, le système anti-odeurs fonctionnera très bien. Le système d’ouverture de la poubelle est aussi différent de la concurrence, et rappel d’ailleurs l’ancien système de la poubelle Chicco. À l’usage, c’est relativement facile de pouvoir l’utiliser. Une main sera largement suffisante pour ouvrir la poubelle et y mettre la couche de bébé. La contenance de la poubelle est aussi excellente, de quoi, ne pas la vider tous les jours ! Son design est un peu plus “osé” que la concurrence du fait de cette poignée centrale.

Avis des autres utilisateurs

Même si j’ai pu tester cette poubelle à couches, j’aime toujours aller voir les autres avis, histoire de savoir si je suis sur la même longueur d’ondes ou pas que les autres. Je vous rassure, généralement, on a toujours le même avis à quelques détails près. Bon voici des avis que j’ai pu voir sur le site Amazon :

avis poubelle couches Diaper Champ Regular

Mon avis sur la poubelle couche Diaper Champ Regular

C’est vrai que les poubelles à couches avec recharges peuvent être assez frustrantes dans le sens ou il faut toujours avoir un stock de recharges chez soi pour que la poubelle puisse bien marcher correctement. Et avec cette poubelle à couches, il n’y aura pas ce souci. En fait, c’est simple, vous achetez la poubelle, vous l’installez et elle est prête à l’emploi ! Vous n’aurez plus à vous soucier d’acheter des recharges, ce qui est génial. En plus, ses dimensions assez grandes sont vraiment excellentes, puisqu’elle pourra contenir de nombreuses couches facilement. Son système d’ouverture fonctionne parfaitement, et il est très pratique. Même si je pense, certains aimeront ce design, moi je ne suis pas trop fan.  Mais je chipote un peu, et en ce qui concerne sa fonction principale de poubelle à couches, elle est géniale !