Poubelle à couches Angelcare mini

poubelle à couches Angelcare

Angelcare réalise tous ses produits chez nous, sur le territoire français, et qui est un des leaders du marché concernant la poubelle pour couches. Réputés pour leur savoir-faire, ils ont réalisé une poubelle à couches aux dimensions vraiment réduites. Mais attention, cette poubelle a tout d’une grande.

Caractéristiques de la poubelle couches Angelcare Mini

Comme son nom l’indique cette poubelle est d’un format vraiment petit par rapport à ses concurrents, avec des dimensions réduites de 43 cm. Vous pourrez choisir entre plusieurs couleurs : rouge ou bleu (juste le couvercle, le reste étant blanc). La poubelle Angelcare fonctionne avec des recharges de la même marque(la première recharge est offerte avec la poubelle), et elle peut accueillir jusqu’à environ 32 couches usagées. Les couches vont directement dans un sac spécialement conçu à cet effet puisque celui-ci est composé de plusieurs couches, permettant de bien stopper toutes les odeurs néfastes, mais aussi tous les microbes (jusqu’à 99%).

Résumé :

  • Hauteur de la poubelle : 43 cm
  • Recharge offerte sur l’achat de la poubelle
  • Peut contenir jusqu’à 32 couches environ
  • Sac unique et non individuel
  • Couleurs : Rouge ou Bleu

poubelle à couches Angelcare

Avantages de la poubelle à couches Angelcare

Angelcare nous fait toujours de très bons produits dans le domaine de la puériculture depuis de nombreuses années, et forcément avec cette poubelle, on ne peut être que conquis par plusieurs choses. Tout d’abord, je vais parler de son design. Cela peut paraître peu important, mais ce design est sobre et permettra aisément par exemple de pouvoir changer la poubelle pour couches en poubelle traditionnelle. Elle se fondera parfaitement par exemple dans un intérieur de salle de bain. De plus, sa taille vraiment toute petite (43 cm)  permet de la ranger un petit peu partout sans problèmes. En effet, elle pourra facilement se placer sous le lavabo dans une salle de bain. Au niveau des fonctionnalités l’avantage numéro 1 de cette poubelle à couches, c’est qu’elle ne dispose que d’un sac multi-épaisseurs, et par conséquent, vous ferez pas mal d’économies sur les recharges. Dans le principe, elle est donc différente de la poubelle à couches Sangenic. Notons aussi que le sac est breveté par la marque  avec son système « air seal system », qui permet vraiment de bien lutter contre les mauvaises odeurs des couches usagées.

Avis des utilisateurs sur la poubelle à couches Angelcare

Avant d’acheter un objet, j’aime souvent bien comparer, et lire les avis des autres utilisateurs, avant de me lancer. Je suppose que d’autres personnes sont comme moi, et c’est pourquoi, je vous propose 2 avis que j’ai trouvés sur le site Amazon. Au moins, vous n’aurez plus un avis, mais plusieurs !

Mon avis sur la poubelle à couches Angelcare Mini

Soyons claires, j’ai vraiment bien aimé cette poubelle à couche de la marque Angelcare. Ce que j’ai apprécié surtout, c’est le fait que cette poubelle soit vraiment de petite taille, et malgré tout, elle puisse contenir quand même une trentaine de couches usagées, ce qui est suffisant pour mon usage quotidien. Par contre ce que j’ai un peu moins aimé par rapport à une poubelle à couche comme la Sangenic, c’est de ne pas avoir des sachets individuels pour chaque couche. En effet, quand je vide la poubelle à couches Angelcare, il y a quelques odeurs un peu désagréables, ce qui est dommage, et c’est dû au fait, je pense, que c’est un sac et non plusieurs petits sacs. L’aspect écologique est vraiment présent sur cette poubelle(et même sur l’autre poubelle à couches Angelcare). Pour finir, niveau qualité/prix c’est un bon produit mais ce n’est bien entendu pas la meilleure poubelle que j’ai pu tester.