Poubelle à couches Sangenic Simplee

poubelle-couche-sangenic-simplee

Leader sur le marché de la puériculture, Tommee Tippee propose toujours des appareils fonctionnels et pratiques, qui sont une véritable aide pour les parents. C’est pourquoi j’ai voulu tester la poubelle à couches Sangenic Simplee. Alors, est-ce que cette poubelle tiendra toutes ses promesses ? Je vais vous présenter toutes les caractéristiques et les avantages de cette dernière !

Caractéristiques de la poubelle à couches Sangenic Simplee (Tommee Tippee)

Cette poubelle à couches possède des dimensions 24,4 x 26,9 x 39,1 cm. Elle est donc relativement petite, et elle permet de facilement la ranger à n’importe quel endroit. Si vous n’avez pas de place chez vous, elle saura se fondre dans votre pièce. Une recharge permet de contenir environ 180 couches. Avec son clapet intelligent, vous n’aurez besoin que d’une seule main pour utiliser cette poubelle. De plus, le film qui entoure le sac est fait pour contenir toutes les odeurs, mais aussi tout ce qui concerne les microbes. Cependant, même si je le déconseille, vous pourrez mettre un sac de poubelles traditionnel. Facile à utiliser et à vider, la poubelle à couches Sangenic est une bonne poubelle à un prix convenable.

  • Plusieurs couleurs disponibles (voir l’image ci-dessous)
  • Une recharge peut contenir dans les 180 couches
  • Dimensions 24,4 x 26,9 x 39,1 cm
  • Peut supporter des sacs poubelles traditionnels

poubelle-couche-sangenic-simplee

Avantages de la poubelle à couches Sangenic

Un des avantages de cette poubelle à couches, c’est la facilité d’utilisation au quotidien. En effet, vous avez souvent les mains prises quand vous changez bébé ? Vous aurez besoin d’une seule main pour y mettre la couche usagée dans la poubelle. Les dimensions de cette poubelle sont aussi vraiment petites, ce qui peut être un + pour certains. Il y a aussi plusieurs couleurs très sympas (même si j’ai préféré opter pour le basique avec la couleur grise). Un autre avantage pour certains, c’est la possibilité de mettre plutôt des sacs de poubelles traditionnels à la place des recharges qui peuvent paraître chères. Même si je le déconseille, car après tout, ce type de poubelle est justement pour lutter contre les odeurs et les bactéries. La poubelle à couches avec un sac traditionnel sera moins performante qu’avec des sacs prévus à cet usage. Aussi, le prix reste vraiment très compétitif par rapport à la concurrence.

Avis des autres utilisateurs sur la poubelle à couches

Bien que pour certains mon avis puisse sembler suffisant, je préfère vous fournir toutes les informations afin de vous permettre de choisir le plus facilement possible votre poubelle à couche. Et dans ce but, je vous montre quelques avis que j’ai pu trouver sur internet et qui permettent de se faire une idée toujours plus précise de cette poubelle.

avis poubelle couches sangenic simplee

Mon avis sur la poubelle à couches Sangenic Simplee

Petite mais costaud ! Ce sont les mots qui me viennent à l’esprit quand je dois donner mon avis sur la poubelle à couches Sangenic. Cependant, je la trouve un peu moins pratique que la Diaper Champ Regular ou la Sangenic Classic. En effet, elle est peut-être un peu trop petite à mon goût dans le sens ou elle ne peut pas contenir trop de couches à la fois. Elle peut contenir juste 18 couches, ce que je trouve un peu trop juste ! Au niveau qualité du produit, c’est du bon matériel et je me suis même étonné en voyant qu’elle arrivait à contenir les odeurs même sans sac spécial. Le prix reste aussi très avantageux.