Poubelle à Couches Chicco

J’ai pu faire un test de la poubelle à couches de la marque Chicco et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est excellente. Mais, est-ce qu’elle mieux que certaines de ses concurrentes ? Avantages, caractéristiques, et mon avis seront de la partie avec ce test sur cette poubelle, afin de vous permettre de bien choisir !

Caractéristiques de la poubelle à couches Chicco

Pas de sacs individuels pour cette poubelle comme la poubelle Sangenic. Vous pourrez même utiliser des sacs de poubelles traditionnels, tout en n’ayant aucune odeur qui se dégage. Chicco nous offre une poubelle avec des dimensions de 36,3 x 27,7 x 38,3 cm pour un poids total de 2kg. Une poubelle à couches légère et maniable. Son coloris est basique, beaucoup de blanc et une petite touche de bleue qui fait son effet. Pour mettre une couche usagée, rien de plus simple, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton pour ouvrir la fente. Avec seulement une main, vous pourrez utiliser cette petite poubelle à couche. Quand, je vous disais qu’elle était très pratique ! Sa contenance est d’environ 30 couches.

Pour récapituler la poubelle à couches Chicco c’est :

  • 36,3 x 27,7 x 38,3 cm
  • Légère et maniable
  • Un système d’ouverture à une main
  • Peut supporter environ 30 couches
  • Couleur : blanc et un peu de bleu
  • Possibilité de mettre des sacs poubelles traditionnels

Des avantages sur cette poubelle à couches

Comme la poubelle à couches Diaper, vous n’avez pas l’obligation d’avoir des recharges pour faire fonctionner cette poubelle. C’est un réel avantage par rapport à la concurrence, et par exemple à la poubelle à couches Sangenic. En effet, vous ferez de nombreuses économies de recharges, tout en préservant les mauvaises odeurs et les bactéries. La marque a développé cette poubelle et a breveté un système anti-odeurs. De plus, ces dimensions sont vraiment petites, ce qui permet de la mettre un peu de partout ou vous souhaiter. Elle saura se fondre dans le décor par son design sobre. Autre avantage, c’est son système ultra simple pour insérer les couches. Vous n’aurez qu’à actionner le bouton pour ouvrir la fente, et y introduire votre couche. Une main sera largement suffisante, c’est du bonheur.

Des avis sur cette poubelle à couches Chicco

Plus on a des avis, et mieux c’est, et par conséquent, je suis allé chercher aussi des avis d’utilisateurs de cette poubelle sur le site Amazon. C’est toujours plus enrichissant de bien connaître un produit avant de l’acheter.

avis chicco poubelle couche

 

Mon avis sur la poubelle couche Chicco

Je dois dire que j’ai beaucoup de produits de la marque Chicco chez moi, et quand j’ai pu tester cette poubelle à couches, je me suis tout de suite dit que ça allait être encore du très bon. Et je ne m’étais pas trompé. Son originalité et sa force, c’est de ne pas avoir besoin de recharges pour faire une bonne poubelle à couches, c’est à dire, qui stoppe les mauvaises odeurs. Elle est parfaite dans son rôle, et pendant son test, elle ne m’a pas déçu d’un poil. La contenance est plus que suffisante pour un usage quotidien et sa taille est un atout non négligeable. Si je devais trouver quelque chose à dire, cela concernerait plutôt son design que je ne trouve pas très joli, mais comme on dit les goûts et les couleurs… Ah oui, j’allais oublier, un autre point positif à cette poubelle, c’est son ouverture, qui est vraiment excellente, et très facile à utiliser !