Poubelle à couches Angelcare 180500

Angelcare Poubelle à couches

C’est la grande sœur de la poubelle à couche Angelcare mini et j’ai pu faire le test de cette poubelle de la marque française. J’aime toujours dire et mettre en avant les marques françaises. Un peu de chauvinisme n’a jamais fait de mal, non ? Alors que vaut cette poubelle à couche Angelcare ? Est-elle au-dessus des concurrents ou non ? Quelles sont ses caractéristiques ?

Caractéristiques de la poubelle à couches Angelcare 180500

La poubelle à couches Angelcare 180500 est beaucoup plus grande que l’autre poubelle Angelecare, puisqu’elle mesure environ 69cm. C’est encore une hauteur vraiment raisonnable, vous pourrez ainsi la ranger facilement à de nombreux endroits sans qu’elle soit gênante. Le design est lui aussi toujours aussi sobre et classique. C’est la couleur blanche qui prédomine sur cette poubelle avec une petite touche de vert/bleu. Cette poubelle à couches s’actionne avec une simple pression du pied sur la pédale prévue à cet effet. Une recharge vous sera offerte pour l’achat de cette poubelle, de quoi voir venir pendant un mois environ. La poubelle à couches Angelcare peut recevoir environ une trentaine de couches usagées. Bien entendu, cette poubelle a été spécialement conçue pour éviter que les odeurs se dispersent (et les bactéries).

Pour récapituler :

  • Hauteur de la poubelle : 69cm
  • Couleur blanche avec un peu de vert clair
  • Une recharge qui est comprise dans l’achat de la poubelle
  • Peut recevoir environ 30 couches
  • Un sac unique multi épaisseurs
  • Système à pédale

Angelcare Poubelle à couches

Avantages de la poubelle à couches Angelcare

Cette poubelle est vraiment très pratique puisque son système d’ouverture à pédale est bien pensé. On a plus besoin d’avoir une main ou 2 pour mettre la couche usagée dans la poubelle. Avec une simple pression du pied, vous pourrez y insérer facilement la couche de votre bébé. Autre avantage, c’est l’aspect économique de cette poubelle. En effet, à la différence de la poubelle à couches Sangenic, vous n’aurez besoin que d’un seul et unique sac pour y mettre vos couches usagées. Notons aussi que ce sac spécialement conçu par la marque française est composé de nombreuses couches qui permettent de créer une barrière pour éviter les mauvaises odeurs, mais aussi de stopper les bactéries.

Avis d’un autre utilisateur

Il vaut toujours mieux avoir le plus d’avis possible afin de bien choisir son produit, non ? Voici l’avis d’un autre utilisateur ayant lui aussi pu tester cette poubelle à couches. Je vous laisse découvrir la suite…

 

 

 

 

 

Mon avis sur la poubelle à couches Angelcare

C’est peut-être celui-là qui compte le plus, mon avis ! Je suis vraiment satisfaite de cette poubelle à couches qui est vraiment très facile à utiliser au quotidien. Ce que j’apprécie le plus, c’est son système d’ouverture. Je peux tenir mon bébé tout en mettant la couche dans la poubelle. C’est plus que pratique. J’aime beaucoup aussi son design. Je pense qu’elle pourra parfaitement servir de poubelle classique dans ma salle de bain quand je n’aurais plus l’utilité de l’utiliser en tant que poubelle à couches. Pour moi, le seul petit bémol que je mettrais à cette poubelle, c’est qu’il n’y a pas de sacs individuels. Après, tout se discute, cela peut être largement suffisant pour certains mais j’aime bien par exemple les poubelles Sangenic pour ce côté. Mais pour un aspect économique par contre, n’avoir plus qu’un sac pour les couches usagées, c’est un véritable +.