Poubelle à couches Angelcare Classique AC2500

Poubelle à couches Angelcare Classique AC2500

Encore une poubelle made in France avec la marque Angelcare, il s’agit du modèle AC2500. Si vous souhaitez des informations et un avis éclairé sur cette poubelle à couches, je vous livre mes impressions, ainsi que les caractéristiques et avantages de cette poubelle à couches afin que vous puissiez bien choisir votre prochaine poubelle.

Caractéristiques de la poubelle à couches Angelcare classique AC2500

Avec son système “air seal system”, plus de problèmes d’odeurs dans la pièce, grâce à ce système breveté par la firme française. En effet, le sac servant de réceptacle pour les couches usagées est composé tout simplement de plusieurs couches qui permettent de bien garder les odeurs et aussi de laisser s’échapper les microbes. Comme pour les autres poubelles à couches Angelcare (voir le test ici et ici), le design est toujours aussi sobre. La couleur de la poubelle à couches Angelcare est toute blanche, et possède les dimensions suivantes 29x25x37,5 cm. Donc, elle est facilement rangeable à de nombreux endroits dans une pièce. Elle s’utilise aussi avec une seule main. Vous pourrez donc toujours avoir une main libre pour faire autre chose avec votre bébé. La poubelle à couches est livrée avec une recharge qui dure environ 1 mois.

On récapitule :

  • Dimensions : 29x25x37,5 cm
  • Couleur : Toute blanche
  • System air seal system
  • Un seul et unique sac pour recevoir les couches usagées
  • Coupe sac poubelle intégrée à la poubelle (voir la photo ci-dessous)

coupe sac angelcare

Avantages de la poubelle à couche

Parlons déjà de son design vraiment très sobre. Elle pourra s’intégrer facilement dans de nombreuses pièces chez vous, sans qu’on la remarque(et elle pourra aussi se “convertir” plus tard en poubelle traditionnelle). Elle possède aussi des dimensions vraiment parfaites. Ni trop petit, ni trop grand avec sa hauteur de 56 cm. Comme pour les autres poubelles de la marque Angelcare, il n’y a besoin que d’avoir un seul et unique sac qui recevra les couches usagées. C’est un réel avantage au niveau économies dans votre budget. Sur cette poubelle, il y aussi comme vous pouvez voir sur la photo un coupe sac. Ainsi, vous pourrez couper à la hauteur désirée votre sac. C’est un petit + qui fait la différence par rapport à la concurrence. Bien entendu, comme toutes les autres poubelles de la marque française, vous n’aurez aucun problème avec les odeurs. C’est du 100% garanti tout simplement. Le système “air seal system” est tout simplement parfait.

Avis des autres utilisateurs

Il y a bien entendu d’autres personnes qui ont pu tester cette poubelle à couches, et je vous propose de voir 2 avis que j’ai trouvé sur internet afin que vous fassiez une idée encore plus précise de cette poubelle.

avis poubelle couche angelcare

Mon avis sur la poubelle à couche Angelcare

Place à mon verdict ! Très contente de mon utilisation de cette poubelle à couche. Ils ont joué la carte sobre avec son design sobre qui se mariera parfaitement dans de nombreuses pièces. Cette poubelle à couche est très pratique et une seule main est suffisante pour y insérer une couche. Le + qui fait la différence sur cette poubelle c’est la facilité aussi pour la vider, et couper le sac poubelle à la taille voulue ! Les dimensions sont aussi parfaites. Elle pouvait se mettre facilement en dessous mon lavabo, et on ne la remarque quasiment pas. Le système anti-odeurs et anti-bactéries est aussi bien au point. Il n’y a vraiment aucune odeur qui s’échappe, c’est un véritable bonheur. De plus, je souhaite vous rappeler encore ce côté économique (et écologique) de cette poubelle à couches. En effet, un seul sac est suffisant pour recevoir de nombreuses couches usagées (+ de 30 facile). Bref, un très bon produit que je vous recommande.