La poubelle à couches pour éloigner les odeurs

meilleures-poubelles-a-couche

Soyons réalistes, les poubelles à couches puent. L’odeur semble imprégner la poubelle et la pièce dans laquelle vous l’avez placé. Cette astuce concernant la poubelle à couches super facile vous aidera à vaincre l’odeur de caca, quel que soit lea poubelle à couches que vous utilisez.

Un peu d’histoire

J’ai la poubelle à couches Ubbi. C’est absolument incroyable ! Au début, je ne sentais l’odeur des couches sales que lorsque la poubelle était ouverte pendant 2 secondes, puis lorsqu’il était fermé, plus rien. C’était génial !

Puis, au bout d’un moment, j’ai commencé à le remarquer. . .

L’odeur est restée dans l’air même après que j’ai fermé la poubelle ! J’ai tout essayé, mais ça n’a fait que s’aggraver.

C’est vrai que j’ai un odorat de super-héros, je n’exagère pas.

Cela peut être un défi lorsque vous travaillez aux urgences, où une odeur de surprise se cache toujours au coin de la rue, mais c’est particulièrement difficile lorsque l’odeur des couches sales persiste de manière chronique dans votre propre maison.

Oui, encore plus que les urgences, principalement parce que les urgences sont censées sentir, votre maison ne l’est pas.

Mais cela dit, mon mari (qui, Dieu merci, ne partage pas mon talent avec les odeurs) a dit : « Hé, je pense qu’il faut commencer à nettoyer la poubelle à couches ».

COMMENCER ? ! DÉMARRER ? ! J’avais essayé tous ce que je pouvais trouver sur Internet à ce stade, sans grand succès.

Mais grâce à ma ténacité (qui vient vraiment du fait que mon nez ne me laisse pas ignorer la puanteur), j’ai trouvé la meilleure formule pour réussir à nettoyer la poubelle à couches pratiquement sans odeur !

L’ASTUCE N°1 : DOUBLEZ LE SACHET DE LA POUBELLE À COUCHES

Avec l’Ubbi, vous pouvez utiliser n’importe quel sac poubelle normal. Optez pour ceux qui sentent bon pour aider à lutter contre la puanteur. Sautez cette étape si vous avez un génie de la couche.

J’ai vite remarqué que l’odeur s’infiltrait trop rapidement dans le sac à simple doublure.

Je n’allais pas vivre avec l’odeur ou vider la poubelle plus souvent que je ne l’avais fait aussi. Pour l’amour de Dieu, j’étais une nouvelle maman avec un bébé qui avait des coliques !

Personne n’a le temps pour ça ! Ne me parle même pas de quand tu as deux de ces petits chérubins mignons. . .

Alors, naturellement, j’ai commencé à doubler mon sac. Et oh quelle différence ça a fait !

Ça n’a ajouté que 3 secondes à ma routine de poubelle à couches, mais les résultats ont été décuplés !

Cette astuce empêche l’odeur de coller à l’intérieur de la poubelle à couches. Et lorsque l’odeur reste, vous avez encore plus de travail pour nettoyer en profondeur la poubelle à couches sans avoir la garantie que le nettoyage en profondeur sera efficace.

Il faut travailler plus intelligemment, pas plus dur, n’est-ce pas ?

meilleures-poubelles-a-couche

ASTUCE N°2 : LE BICARBONATE DE SOUDE

Mettre du bicarbonate de soude avec chaque nouveau sac poubelle (à double sac) ET avec chaque nouvelle couche sale fait une grande différence.

Le bicarbonate de soude est super bon marché.

J’ai trouvé la façon la plus simple d’utiliser cette méthode. Il suffit de placer un shaker à côté de la poubelle à couches et de le saupoudrer dans le four. Utilisez quelque chose comme ça. Je l’aime bien parce qu’il a une poignée, qu’il est plus grand et qu’il a beaucoup de trous.

Encore une fois, cela ne prend que quelques secondes. Il suffit de chasser la couche en secouant le récipient. C’est facile !

ASTUCE N°3 : LES SACS À CROTTES POUR CHIENS

Ces sacs à crottes pratiques ne sont plus seulement pour vos toutous ! Ils sont super utiles pour les bombes puantes qui sortent des fesses de ce précieux petit bébé.

Quelques secondes de plus pour envelopper cette poubelle sale et éloigner cette puanteur. Pour un moment encore au moins.

Vous pouvez en trouver de très bon marché comme celles-ci sur Amazon.

Ou si vous recherchez la commodité, ces sacs à caca pop up ne vous sauveront pas trop la vie. Et en prime : ils sont biodégradables !

J’aime les objets à usage d’une seule main, mon autre main est toujours occupée à tenir un bébé.

Je sais que cela semble être un problème, mais essayez-le. En un rien de temps, cela deviendra une seconde nature. Et c’est un peu plus facile que de devoir vider la poubelle à couches. Et s’il pleut dehors ?

Lire aussi :Poubelle à couches Angelcare Classique AC2500 / Poubelle à couches Angelcare 180500/ Poubelle à couches Angelcare mini